GUILDE ARCHLORD BANKAIIFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE ARCHLORD BANKAIIFR

forum de la guilde bankaifr sur le jeux archlord sur le serveur Gaiahon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Union à 3 avec la guilde FreseurX

Aller en bas 
+5
krakkeen
Duivel
bleach
Fighters19
Karhak
9 participants

Etes vous d'accord pour union à 3 avec Freseurx Ases et BanKaiifr ?
Pour
Union à 3 avec la guilde FreseurX Vote_lcap83%Union à 3 avec la guilde FreseurX Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Contre
Union à 3 avec la guilde FreseurX Vote_lcap0%Union à 3 avec la guilde FreseurX Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans Opinion
Union à 3 avec la guilde FreseurX Vote_lcap17%Union à 3 avec la guilde FreseurX Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Karhak
Niveau Bronze
Niveau Bronze
Karhak


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 51
Age : 53
Localisation : Chantra
Humeur :
Date d'inscription : 03/02/2009

Union à 3 avec la guilde FreseurX Empty
MessageSujet: Union à 3 avec la guilde FreseurX   Union à 3 avec la guilde FreseurX Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:10

Bonjour à tous,

Comme vous le savez j'imagine, la guilde Freseurx nous ont contacté pour nous proposer une union à 3 (Bankaiifr-FreseurX-ASES), le vote se termine chez nous dans 5 jours, soit vendredi 3 avril, nous vous tiendrons informer bien entendu Wink

Notre union se passe bien jusque là, je souhaite qu'il en soit ainsi pour longtemps.

A très bientôt !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fighters19
Administrateur
Administrateur
Fighters19


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 211
Age : 54
Localisation : France
Humeur : sympatique
Date d'inscription : 13/10/2008

Union à 3 avec la guilde FreseurX Empty
MessageSujet: Re: Union à 3 avec la guilde FreseurX   Union à 3 avec la guilde FreseurX Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:05

Ok nous allons soumettre au vote chez nous aussi.

Bien que je pense pas qu'il y ai de problème car nous avons déjà été allié avec freseurx du temps de Kameloth.

Nous nous entendions très bien, et certains membres nous sollicite depuis pas mal de temps pour faire une union.

Aussi je leur et demandé de se rapprocher de Ases.

Pour moi c'est donc OK
Revenir en haut Aller en bas
http://bankaifr.free.fr
bleach
Administrateur
Administrateur
bleach


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : correze
Humeur : psychopathe
Date d'inscription : 13/10/2008

Union à 3 avec la guilde FreseurX Empty
MessageSujet: Re: Union à 3 avec la guilde FreseurX   Union à 3 avec la guilde FreseurX Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:06

moi je suis pour comme certain le savent c est une guilde ou il y a des personnes tres sympatique donc oui cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Duivel
Niveau 2
Niveau 2
Duivel


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 22
Age : 59
Localisation : Belgique
Humeur : MédiORKe
Date d'inscription : 14/02/2009

Union à 3 avec la guilde FreseurX Empty
MessageSujet: Re: Union à 3 avec la guilde FreseurX   Union à 3 avec la guilde FreseurX Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:14

- A voté -

Sans opinion, je n'ai pas le plaisir de connaître du monde là bas mais j'espère que je pourrai bientôt lier des contacts là bas.
Revenir en haut Aller en bas
krakkeen
Modérateur
Modérateur
krakkeen


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 205
Age : 49
Localisation : Grenoble
Humeur : Déconneur professionnel aux jeux de mots pourris ^^
Date d'inscription : 22/11/2008

Union à 3 avec la guilde FreseurX Empty
MessageSujet: Re: Union à 3 avec la guilde FreseurX   Union à 3 avec la guilde FreseurX Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:19

Ayant beaucoup de connaissance chez Freseur , je dit un grand OUI , ça va me faire plaisir de recotoiller (excuser l' orthographe lol ) ces membres , meme si je discute avec certains d' eux régulierement

donc je suis partant Wink et heureux cheers cheers cheers cheers Salut
Revenir en haut Aller en bas
Elfyfr
Modérateur
Modérateur
Elfyfr


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Haute-Normandie
Humeur : TOUJOURS CONTENT
Date d'inscription : 18/10/2008

Union à 3 avec la guilde FreseurX Empty
MessageSujet: Re: Union à 3 avec la guilde FreseurX   Union à 3 avec la guilde FreseurX Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:13

j'ai
pas pu voté
sniff sniff
sa aurais
bien sur était
NON

lol! lol!

bien sur je suis pour

a bientot tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle62
Niveau Argent
Niveau Argent
Coccinelle62


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 89
Age : 55
Localisation : dans le pas de calais ou selon certains il pleut toudis !! lol !!
Humeur : a vous de le découvrir !!
Date d'inscription : 14/10/2008

Union à 3 avec la guilde FreseurX Empty
MessageSujet: Re: Union à 3 avec la guilde FreseurX   Union à 3 avec la guilde FreseurX Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:23

chuiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore en retard oupsssss scratch

Je suis pour pour pour pour pour :
5 voix pour moi c'est bon ??????? !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karhak
Niveau Bronze
Niveau Bronze
Karhak


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 51
Age : 53
Localisation : Chantra
Humeur :
Date d'inscription : 03/02/2009

Union à 3 avec la guilde FreseurX Empty
MessageSujet: Re: Union à 3 avec la guilde FreseurX   Union à 3 avec la guilde FreseurX Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:27

Bon autant que je vous le dise ce sera non pour nous avec les FreseurX, ou alors on pert quelques uns de nos membres...

Déjà le vote n'est pas vraiment en faveur d'un oui.
Qui plus est on a appris qu'un certain Ogmé faisait parti de leur guilde, et là, pas possible, Kennit ça passe mais pas Ogmé. Il a pk Hurluberlu (au moment de la création des ASES quand il était ancore chez Kameloth) alors qu'il avait un train aux fesses et à terminer le travail pour récupérer le drop. Une histoire comme celle-ci laisse des traces.

Ce qui m'ennui c'est que de votre côté ça a l'air d'un oui sans appel. Là, y'a un soucis.
Dites-moi ce que vous en pensez svp, j'aurais préféré que ça soit plus simple Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fighters19
Administrateur
Administrateur
Fighters19


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 211
Age : 54
Localisation : France
Humeur : sympatique
Date d'inscription : 13/10/2008

Union à 3 avec la guilde FreseurX Empty
MessageSujet: Re: Union à 3 avec la guilde FreseurX   Union à 3 avec la guilde FreseurX Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:25

Pour ma part,

aucun souci avec les freseursx, ils ont des gars super sympa comme Dracyril, nalco ou lyman. Aprés ceux que tu cites je connais pas.

Comme partout il y a des gars pas correct et je comprend ta position et je comprend huluberlu que je commence à connaitre et apprécier tout comme toi.

Sache qu'en tout cas s'en prendre les devants et s'en parler pour les autres BanKaiifr, je respecterai votre choix. On a fait une Union ensemble c'est pour qu'elle dure. Même si j'apprécie beaucoup freseurx, mon chois ira vers notre union actuel et les décisions d'agrandir l'Union doivent être partager de toute l'union, sinon on reste à 2.

Peut être que si freseurx à des membres qui ne respecte pas les autres, des décisions pas agréable sont à prendre chez eux, car c'est dommages que le comportement de certain noircisse, la générosité d'autres.

Voila tu as ma position, j'espère que d'autre BanKaiifr viendront s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bankaifr.free.fr
Karhak
Niveau Bronze
Niveau Bronze
Karhak


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 51
Age : 53
Localisation : Chantra
Humeur :
Date d'inscription : 03/02/2009

Union à 3 avec la guilde FreseurX Empty
MessageSujet: Re: Union à 3 avec la guilde FreseurX   Union à 3 avec la guilde FreseurX Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:29

Je connais Lyman et Dracyril et effectivement, il n'y a rien a en redire...
Revenir en haut Aller en bas
Karhak
Niveau Bronze
Niveau Bronze
Karhak


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 51
Age : 53
Localisation : Chantra
Humeur :
Date d'inscription : 03/02/2009

Union à 3 avec la guilde FreseurX Empty
MessageSujet: Re: Union à 3 avec la guilde FreseurX   Union à 3 avec la guilde FreseurX Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:52

Par contre l'union est effective depuis ce matin, je vous avoue je n'avais même pas vu, on me l'a fait remarquer. Pourquoi ?

J'ai quitté l'union mais en fait je voulais voir si je pouvais annuler l'union avec FreseurX, je maitrise pas encore tout ça c'est nouveau pour moi.
Donc faudra bien entendu refaire notre union, mais sans FreseurX s'il vous plait.

Bon j'espère que tout ça va s'arranger très vite, je n'ai pas envie de me passer de vous trop longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calou241
Modérateur
Modérateur
calou241


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 47
Age : 56
Localisation : terrasson
Humeur : nikel
Date d'inscription : 13/10/2008

Union à 3 avec la guilde FreseurX Empty
MessageSujet: Re: Union à 3 avec la guilde FreseurX   Union à 3 avec la guilde FreseurX Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:26

salut les ases désoler d avoir valider l union , je penser que tout le monde ete ok , du fait que un tournoi était prévu entre nos 3 guildes , pour fêter ca.

j ai donc valider l union a la demande de freseur.

il nait pas question de vous abandonner,alors qu'on se connait tout juste.je vais arrêter l union avec freseur ,dans un premier temps,et refaire l union avec vous.j espère que freseur comprendra notre position.je vous encourage a vous voir pour trouver une solution a se problème.

PEUT ETRE QUE L UNION SE FERA UN JOUR.
Revenir en haut Aller en bas
krakkeen
Modérateur
Modérateur
krakkeen


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 205
Age : 49
Localisation : Grenoble
Humeur : Déconneur professionnel aux jeux de mots pourris ^^
Date d'inscription : 22/11/2008

Union à 3 avec la guilde FreseurX Empty
MessageSujet: Re: Union à 3 avec la guilde FreseurX   Union à 3 avec la guilde FreseurX Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:37

Karhak a écrit:

Qui plus est on a appris qu'un certain Ogmé faisait parti de leur guilde, et là, pas possible, Kennit ça passe mais pas Ogmé. Il a pk Hurluberlu (au moment de la création des ASES quand il était ancore chez Kameloth) alors qu'il avait un train aux fesses et à terminer le travail pour récupérer le drop. Une histoire comme celle-ci laisse des traces.

Ce qui m'ennui c'est que de votre côté ça a l'air d'un oui sans appel. Là, y'a un soucis.
Dites-moi ce que vous en pensez svp, j'aurais préféré que ça soit plus simple Neutral

En effet je me souviens de cette histoire a l' epoque , je crois si mes souvenirs sont bon que c' etais avec le perso "toutenkarton" , donc je comprend votre defaveur ( vu que j' étais a kameloth quand ça c' est passer je me souviens encore de ce post)

Mais je garde quand meme de bon contacts avec la guilde freseurx ,

Donc comme dis Calou peut etre qu' un jour avec freseurx sa se fera , mais revenons ensemble dans un 1er temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karhak
Niveau Bronze
Niveau Bronze
Karhak


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 51
Age : 53
Localisation : Chantra
Humeur :
Date d'inscription : 03/02/2009

Union à 3 avec la guilde FreseurX Empty
MessageSujet: Re: Union à 3 avec la guilde FreseurX   Union à 3 avec la guilde FreseurX Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:35

C'est pas très grave Wink

Le tournoi à 3 devait se faire, que le vote passe ou pas chez nous, comme ça ça nous laissera le loisir de justement rencontrer la guilde FreseurX. Après on verra bien...

Oui oui si je ne me trompe pas c'était avec Toutenkarton, et ils étaient deux pour le pk, ça avait fait du bruit... Mais voilà c'est un peu dommage qu'à cause d'un ou deux individus, la guilde entière ou presque est la renomé d'être une guilde de pk. Neutral

Bon je vous laisse, je vais laisser un post sur le site des FreseurX pour leur expliquer (pas ce soir mais demain car j'suis crevé là).

Encore merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drahciril
Niveau 1
Niveau 1
Drahciril


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : changeante
Date d'inscription : 08/12/2008

Union à 3 avec la guilde FreseurX Empty
MessageSujet: Re: Union à 3 avec la guilde FreseurX   Union à 3 avec la guilde FreseurX Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:26

Ha je comprends mieux en lisant ce topic. Décidément on s'absente quelques jours et il se passe déjà un tas de choses.

Bref le fait que l'union ne se fasse pas n'est vraiment pas grave (enfin c'est comme ça que je le conçois, pour ma part). Ca aurait été un plus en terme d'ambiance, de groupe etc ... mais ce n'est pas la fin du monde. Ceci dit c'est d'autant plus dommage que le personnage d'Ogmé n'est plus son principal et que sa présence dans la guilde est très ponctuelle.

Quoiqu'il en soit bonne continuation à tous, et à plus tard IG geek
Revenir en haut Aller en bas
Karhak
Niveau Bronze
Niveau Bronze
Karhak


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 51
Age : 53
Localisation : Chantra
Humeur :
Date d'inscription : 03/02/2009

Union à 3 avec la guilde FreseurX Empty
MessageSujet: Re: Union à 3 avec la guilde FreseurX   Union à 3 avec la guilde FreseurX Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:33

Merci Calou ; être de nouveau en union avec vous nous a fait grand plaisir Wink

Le tournoi à 3 guildes est annulé : Lyman ne pense pas que ce soit une bonne idée, peut-être a-t-il raison.
Mais la war avec vous les Bankaiifr est bien etendu complétement confirmer !! Certains membres des ASES up en perspective d'un combat acharné, venez nombreux Very Happy

Tout dépend du moment ou tu t'absentes Drahciril, et là j'avoue il y a eu du mouvement. J'espère vraiment que vous ne serez pas trop rancunier pour cette histoire, ce serait dommage...

Bon jeu à tous, Bankaiifr, FreseurX, ASES Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drahciril
Niveau 1
Niveau 1
Drahciril


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : changeante
Date d'inscription : 08/12/2008

Union à 3 avec la guilde FreseurX Empty
MessageSujet: Re: Union à 3 avec la guilde FreseurX   Union à 3 avec la guilde FreseurX Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:14

Ben en fait c'était juste 4 jours, c'est peu et beaucoup visiblement Very Happy .

Mais ceci dit (je parle en mon nom hein ? je ne suis pas un grand cadre de la guilde) je ne pense pas qu'il y ait de rancune. Pour qu'il y ait rancune faut qu'il y ait une crasse de faite quelque part. Là il y en a pas.
C'est simplement un rapprochement qui n'aboutit pas, après que vous ayez pris en considération tous les éléments et entre autre 1 qui ne concernait pas la guilde directement. Bref, il n'y a pas de rancune. Déception oui, par contre bien sûr.


Mais pour ma part, il n'y a pas que du négatif, au fur et à mesure du temps qui passe les guildes changent, voient leur composition modifiée, les amitiés et inimités changent, rien n'est stable, alors qui sait ?
Au moins là on a fait un rapprochement, on sait qu'on existe mutuellement, on se connait un peu (par exemple avant ça je ne connaissais pas bien ASES, voir pas du tout) ... Bref au contraire le contact a été bon dans l'ensemble et ouvre des perspectives pour le futur. Peut-être que l'union se fera un jour quand l'adéquation sera meilleure.


D'ailleurs je ne suis pas contre venir participer, alors si je peux m'inscrire temporairement chez ASES ou Bankaii pour la war ... bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karhak
Niveau Bronze
Niveau Bronze
Karhak


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 51
Age : 53
Localisation : Chantra
Humeur :
Date d'inscription : 03/02/2009

Union à 3 avec la guilde FreseurX Empty
MessageSujet: Re: Union à 3 avec la guilde FreseurX   Union à 3 avec la guilde FreseurX Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:28

Aucune objection pour que tu viennes faire la war bien au contraire. Ce sera peut-être du côté des Bankiifr car ils ont moins de gros lv il me semble, pour équilibrer. On verra ça, en tout cas ce sera avec plaisir, avec ou contre toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drahciril
Niveau 1
Niveau 1
Drahciril


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : changeante
Date d'inscription : 08/12/2008

Union à 3 avec la guilde FreseurX Empty
MessageSujet: Re: Union à 3 avec la guilde FreseurX   Union à 3 avec la guilde FreseurX Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:16

Ok, alors les Bankaii, ça dérange pas que je vienne trainer mes savates chez vous le soir de la war ? geek

Bon ceci dit j'suis pas gros lvl
j'ai pas d'unique
mais je sais faire de l'alchimie et de la cuisine king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Union à 3 avec la guilde FreseurX Empty
MessageSujet: Re: Union à 3 avec la guilde FreseurX   Union à 3 avec la guilde FreseurX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Union à 3 avec la guilde FreseurX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE ARCHLORD BANKAIIFR :: BANKAIFR :: Nos Amis et Guildes Amies-
Sauter vers: