GUILDE ARCHLORD BANKAIIFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE ARCHLORD BANKAIIFR

forum de la guilde bankaifr sur le jeux archlord sur le serveur Gaiahon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bonjours de la guild EmpireRoyal

Aller en bas 
+2
Fighters19
shinishi
6 participants
AuteurMessage
shinishi
Niveau 2
Niveau 2



Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : le puy en velay
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 02/12/2008

Bonjours de la guild EmpireRoyal Empty
MessageSujet: Bonjours de la guild EmpireRoyal   Bonjours de la guild EmpireRoyal Icon_minitimeMar 2 Déc - 3:33

Bonjours à toutes et à tous,

Je suis Shinishi, mage lvl86 de la guild EmpireRoyal. Notre guild est en union avec la guild Alliance qui est francophone comme nous même. Depuis plus d'un mois maintenant, nous sommes à l'assaut des châteaux, enfin surtout celui de déribelle qui correspond pour le moment à nos possibilités. Nous avons des connaissance avec de nombreuse guild étrangère et française mais notre intérêt est de prendre contact avec le maximum de guild francophone afin de réunir tout le monde pour s'entraider, se réunir et montrer de quoi est capable la communauté francophone au sein du serveur Gaiahon.

Voilà pour notre petite guild qui grandi et qui a des ambitions de grandir d'avantage avec les autres.

Je suis connecté tout les soir à partir de 20h donc si vous souhaitez prendre contact pour faire connaissance et discuter d'une certaine entente entre nous, nous sommes très ouvert. Vous pouvez me contactez moi même ou Ramky, leader des EmpireRoyal.
Revenir en haut Aller en bas
Fighters19
Administrateur
Administrateur
Fighters19


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 211
Age : 54
Localisation : France
Humeur : sympatique
Date d'inscription : 13/10/2008

Bonjours de la guild EmpireRoyal Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de la guild EmpireRoyal   Bonjours de la guild EmpireRoyal Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:41

Merci de ton post,

Tout d'abord, pour le cas ou tu serais venu directement sur notre forum, voici également notre site :

http://bankaifr.free.fr

N'hésite pas à le visiter et le faire connaitre.

Nous somme fier, qu'une guilde comme la votre ou Alliance s'intéresse à la notre qui est 100 % francophone. sunny

De plus il faut que tu saches que Bleach07 et moi même avons déjà combattu dernièrement aux coté d'Alliance pour défendre le château de Déribel détenu par Spartiate. Malheureusement ce jour là le château à été perdu au profil de Divisionrune. Sad

Un screen est d'ailleurs disponible sur notre forum, ou l'on voie le chef d'Alliance qui à fini de graver son sceau sur le trône à 11 minutes de la fin du siège.
Il est visible dans la partie screen du forum.

Bien entendu, nous ne manquerons pas de te contacter rapidement afin de voir ce qu'il est possible de faire ensemble.
Par contre avant toutes les décisions importantes, feront l'objet d'un débat au sein de notre guilde.
Mais déja, je peux m'avancer à te dire que si des joueurs de notre guilde veulent vous aider, pour les sièges ou des guerres, ou autre il n'y a pas de problème.

Bravo Et vive les Amitiés Francophone Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://bankaifr.free.fr
Elfyfr
Modérateur
Modérateur
Elfyfr


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Haute-Normandie
Humeur : TOUJOURS CONTENT
Date d'inscription : 18/10/2008

Bonjours de la guild EmpireRoyal Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de la guild EmpireRoyal   Bonjours de la guild EmpireRoyal Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:04

Merci pour t'as proposition.
Je suis d'accord pour créer des lien d'amitié avec toute guilde Francophone.
Au jour d'aujourd'hui je ne connais personne de ta guilde.
Mais ce serais un véritable plaisir de faire plus ample connaissance.
Sur ce il me reste plus qu'une chose à dire de ma part pour le moment je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
shinishi
Niveau 2
Niveau 2



Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : le puy en velay
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 02/12/2008

Bonjours de la guild EmpireRoyal Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de la guild EmpireRoyal   Bonjours de la guild EmpireRoyal Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:41

Oui, il y a peu, la 3e guild en union avec nous était les spartiates mais suite à certain évènement que je ne vous ferez pas part (à moins que vous êtes intéressés nous en discuterons), nous avons décidé de nous en séparer. Les spartiates possèdaient le château mais étant le fruit de notre union, nous partagions la récompense entre nous.

Bientôt, nous allons repartir à l'assaut en espérant le reprendre.

Pour se qui est du site, oui je suis passé par là car c'est un membre de votre guild qui avait passé un message de recrutement qui a attiré mon attention et qui m'a invité à venir sur votre site. Nous avons un TS privé ou je pourrais vous inviter pour discuter même si aucune décision n'est prise, c'est pour avoir un contact et comme tu l'as précisé se qui me semble logique, c'est seulement avec l'accord de nos guild voir même union respective que nous pourrons avancer.

Certes, nos lvl diffères se qui fait que nous nous croisons rarement mais celà n'empêche pas de s'entraider et d'organiser des events ensembles. Sur ceux, je ne vais pas trop parler, je pense que le mieux est d'en parler de vive voie.

Je vous remercie pour cette acceuil et espère un rapprochement futur entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
bleach
Administrateur
Administrateur
bleach


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : correze
Humeur : psychopathe
Date d'inscription : 13/10/2008

Bonjours de la guild EmpireRoyal Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de la guild EmpireRoyal   Bonjours de la guild EmpireRoyal Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:12

bonjour shnishi !!!!!!!! je trouve ton idee tres interessante Bravo je suis pour une alliance entre guilde francaise !!!!! meme si je pense que cela va etre une tache difficile car il y a beaucoup d immature dans le jeu qui cherche tout le temps des ambrouilles Evil or Very Mad enfin pour en revenir merci de penser a nous meme si bankaifr n existe pas depuis longtemps !!!!!!!! a plus tard in game et bonne soiree !!!!!!!!!!!!!!



amicalement !!!!!!!!!!!!!!!! bleach07
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle62
Niveau Argent
Niveau Argent
Coccinelle62


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 89
Age : 55
Localisation : dans le pas de calais ou selon certains il pleut toudis !! lol !!
Humeur : a vous de le découvrir !!
Date d'inscription : 14/10/2008

Bonjours de la guild EmpireRoyal Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de la guild EmpireRoyal   Bonjours de la guild EmpireRoyal Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:11

Bonjour Shinishi


Super de vouloir reunir toutes les guildes francophone, je trouve cette idée trop sympa...
Et pas de tout repos car il y a toujours des gens pour mettre de le souk.. Malgré tout je suis d'accord avec toi...
Je penses que ça serait Sympa
si toutes ces guildes francophones pouvaient s'entendre...

Mon Chef de chez Kameloth a eu aussi cette idée, et a posé la question sur le Forum Archlord, mais son post est passé totalement inaperçu, car ça n'a été que des réglements de compte, des Hors sujet, et aucun n'a répondu à sa question... c'était vraiment désolant Crying or Very sad

Aux vues de tes écrits tu as l'air de quelqu'un de très sympa tout comme nous... Je dirais comme Elfy, je ne connais personne de ta guilde sûrement comme tu le dis par rapport à notre différence de lvl, c'est avec plaisir que nous ferons connaissance !!

Même si on n'existe pas depuis longtemps on est une équipe sympa qui monte qui monte !!!

Il va falloir que je reinstalle TS lool !!
Et potasser les explications de Fighter !! au boulot.. loll !!

A bientot sur le Jeu !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
shinishi
Niveau 2
Niveau 2



Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : le puy en velay
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 02/12/2008

Bonjours de la guild EmpireRoyal Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de la guild EmpireRoyal   Bonjours de la guild EmpireRoyal Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:18

Oui effectivement, c'est une tache très difficile a accomplir surtout que certaine guild préfère une union puissante qu'une union ou tout le monde se comprend et s'apprécie. J'ai eu vent de se message sur le forum d'archlord mais depuis le début, tout les membres de ma guild évite se forum qui est rempli pour la plupart d'immature et que de se fait, aucune discution sérieuse ne peut avoir lieu.

Pour nous aidez dans notre tache a réunir tout les FR, nous avons la chance d'avoir un TS privé hébergé sur un serveur professionnel et que nous dirigeons nous même se qui fait que nous avons une bande passante casi illimité et que nous sommes juste limité au nombre de slot qui est de 200 pour le moment (c'est totalement gratuit heureusement pour nous). Avec celà nous espérons pouvoir réunir tout le monde sur le même TS même si il y a plus de 3 guild car je le rapelle, une alliance est limité à 3 guild.

Donc c'est un grand projet auquel on tient et on espère dans le futur pouvoir augmenter le nombre de guild au sein de notre rassemblement. N'hésitez pas à me wisper en jeu.

Bon jeu à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
shinishi
Niveau 2
Niveau 2



Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : le puy en velay
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 02/12/2008

Bonjours de la guild EmpireRoyal Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de la guild EmpireRoyal   Bonjours de la guild EmpireRoyal Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:40

Après avoir croisé quelques membres par ci par là et avoir suivi quelques discutions sur votre forum, je constate qu'il y a une ambiance bonne enfant qui règne chez vous et j'apprécie beaucoup.

Si toute fois vous souhaitez passer sur notre forum et vous présentez, je vous y invite.

http://empireroyal.rld.org/
Revenir en haut Aller en bas
shinishi
Niveau 2
Niveau 2



Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : le puy en velay
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 02/12/2008

Bonjours de la guild EmpireRoyal Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de la guild EmpireRoyal   Bonjours de la guild EmpireRoyal Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:00

Je viens faire mes propres excuses du manque considérable de respect envers vous de la part de notre guild. Je n'étais pas présent à se moment là mais personnellement j'aurais réellement évité se genre de chose. De notre coté, il est dit qu'il y a eu un dont de la part de calou pour nous remercier se qui je trouve est une belle preuve de remerciement mais pour ma part une bien trop grosse somme pour un si petit service.

Depuis un moment, pour ma part il y a un manque total de respect envers les autres joueurs de la part de notre guild c'est pourquoi depuis quelques semaines je pense a quitté cette guild qui n'est pu se qu'elle était.

Vraiment encore désolé de se manque total de respect mais je tiens à préciser tout de même qu'une petite parti des membres on gardé leur valeur et leur droiture.


Shinishi, un des fondateur de la vrai guild EmpireRoyal qui désormais est un membre libre.
Revenir en haut Aller en bas
Drahciril
Niveau 1
Niveau 1
Drahciril


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : changeante
Date d'inscription : 08/12/2008

Bonjours de la guild EmpireRoyal Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de la guild EmpireRoyal   Bonjours de la guild EmpireRoyal Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:54

Ha lala. La quête de reconnaissance virtuelle, certains arrivent même à en oublier que c'est un jeu où on est censé passer du bon temps (ouais heuu bon enfin, à certains moment le jeu en lui même ... bref).

J'aime bien l'idée d'union des guildes Fr.
En écartant bien sûr immatures fouteurs de merde et autres Tulius Detritus du genre pig
Revenir en haut Aller en bas
shinishi
Niveau 2
Niveau 2



Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : le puy en velay
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 02/12/2008

Bonjours de la guild EmpireRoyal Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de la guild EmpireRoyal   Bonjours de la guild EmpireRoyal Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:40

Malheureusement, maintenant je ne vous conseillerez pas d'allé vers cette union qui avait à l'origine un bon fondement mais qui c'est transformé et qui ne vaut plus se qu'elle valait autrefois. Cependant le choix est à vous.


Dernière édition par shinishi le Lun 22 Déc - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fighters19
Administrateur
Administrateur
Fighters19


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 211
Age : 54
Localisation : France
Humeur : sympatique
Date d'inscription : 13/10/2008

Bonjours de la guild EmpireRoyal Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de la guild EmpireRoyal   Bonjours de la guild EmpireRoyal Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:22

Désolé pour ce qui est arrivé. je ne voulait pas que ça en arrive là.

Ton projet partait d'un bon sentiment. Dommage qu'il y est des saboteurs.

En tout cas si tu veux tu seras le bienvenu dans notre humble guilde ou il n'y a pas d'histoire et de prise de tête.

Si tu viens pas c'est pas grave je comprendrais. Peut être besoin de recul comme Twinkyway.


En tout cas bon jeux et amuse toi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bankaifr.free.fr
Contenu sponsorisé





Bonjours de la guild EmpireRoyal Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de la guild EmpireRoyal   Bonjours de la guild EmpireRoyal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours de la guild EmpireRoyal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE ARCHLORD BANKAIIFR :: BANKAIFR :: Nos Amis et Guildes Amies-
Sauter vers: