GUILDE ARCHLORD BANKAIIFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE ARCHLORD BANKAIIFR

forum de la guilde bankaifr sur le jeux archlord sur le serveur Gaiahon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Shinishi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shinishi
Niveau 2
Niveau 2



Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : le puy en velay
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 02/12/2008

Shinishi Empty
MessageSujet: Shinishi   Shinishi Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:18

Me voilà maintenant parmi vous. C'était pas vraiment prévu étant donné que j'étais chez les EmpireRoyal mais la guild à complètement changé, elle n'est plus se qu'elle était de mon point de vue.

In game, je suis Shinishi mage lvl 91 monté en lvl par mes soins et sans account sharing je tiens à le préciser. D'ailleurs, c'est pour celà que je ne me suis jamais fait piquer mon compte, personne n'a mes login. Je suis arrivé chez Bankaii pour apporter mes connaissances et mon aide in game à cette guild et union et non pas pour du gold ou quoi que se soit dans se genre, je ne suis pas non plus assistance sociale.

Dans la vie, je me prénom Arnaud, j'ai 22 ans. Je suis infographiste 2D/3D dans une boite française de développement de jeux vidéos. Sa fait un moment que je joue à tout genre de jeu notamment guilds wars et archlord en mmo. Sa fait 2 ans que je suis sur Archlord mais durant la première année, j'ai très peu joué. J'ai simplement eu le temps de tester toute les class du jeu et de choisir ma petite mage et de la monter au lvl 28 et après une grande pause de 3 mois je suis reparti de plus belle et je n'ai plus vraiment arrêter (le chômage ça donne beaucoup de temps libre).

Donc voilà, je suis pour le moment à vos côtés mais je risque de partir revenir assez souvent. Je suis connecté tout les soirs donc au besoin, je peux me rendre utile.

A+ in game
Revenir en haut Aller en bas
Elfyfr
Modérateur
Modérateur
Elfyfr


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Haute-Normandie
Humeur : TOUJOURS CONTENT
Date d'inscription : 18/10/2008

Shinishi Empty
MessageSujet: Re: Shinishi   Shinishi Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:13

Je te souhaite la bienvenu.
Installe toi,
Et profite de la bonne ambience
Qui régne chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
krakkeen
Modérateur
Modérateur
krakkeen


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 205
Age : 49
Localisation : Grenoble
Humeur : Déconneur professionnel aux jeux de mots pourris ^^
Date d'inscription : 22/11/2008

Shinishi Empty
MessageSujet: Re: Shinishi   Shinishi Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:28

Bienvenue shinishi , content de te voir en nos rangs cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bleach
Administrateur
Administrateur
bleach


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : correze
Humeur : psychopathe
Date d'inscription : 13/10/2008

Shinishi Empty
MessageSujet: Re: Shinishi   Shinishi Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:07

bonjour et bienvenue ca me fait enfin , ca nous fait tres plaisir de te voir dans notre guilde car nous avons le meme mode de jeu ( la meme mentalite ) Smile pour moi il n y a aucun probleme pour que tu sortes et que tu reviennes dans la guilde je comprend tout a fait ca m est arrive !!!!!!!!!! moi , calou et figthers19 ca fait depuis environ mai juin qu on joue a archlord et nous sommes fier d avoir de bonne connaissance comme toi et d autres biensur merci de te joindre a nous et encore bienvenue !!!!!!!!!!!!!


merci aux menbres de la guilde et de nous rester fidele Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Fighters19
Administrateur
Administrateur
Fighters19


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 211
Age : 54
Localisation : France
Humeur : sympatique
Date d'inscription : 13/10/2008

Shinishi Empty
MessageSujet: Re: Shinishi   Shinishi Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:28

Salut et bienvenue parmi nous.

Je suis trés fier que tu es accepté mon invitation. j'avoue, maintenant que j'y croyais pas trop vu ton level et le niveau de notre guilde. . . bien que pas mal lol! maintenant.

En tout cas installe toi, et comme dirai cocci ou ixo : "ne met pas les pieds sur la table c'est po bien".

Sinon comme je te l'ai dit tu peux te déguilder sans Pb. Par contre si c'est pour lontemps, signale ton absence sur le fofo.

Et encore



Bravo Bravo Bravo

d'avoir choisi BanKaiifr
Revenir en haut Aller en bas
http://bankaifr.free.fr
Contenu sponsorisé





Shinishi Empty
MessageSujet: Re: Shinishi   Shinishi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE ARCHLORD BANKAIIFR :: BANKAIFR :: Présentation des membres-
Sauter vers: