Alkaras Novice
Nombre de messages : 1 Age : 39 Localisation : entre le bureau et le fauteuil Humeur : Dépend des jours :p Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Alkaras Jeu 12 Fév - 16:23 | |
| Bijours a tous IG: Alkaras petit knight qui grimpe tranquillement j'ai incorporer la guilde hier Irl: Je m'appelle florian j'ai 23 ans et je suis entre paris et orléans dépend si je taff ou pas :p | |
|
bleach Administrateur
Nombre de messages : 139 Age : 43 Localisation : correze Humeur : psychopathe Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Alkaras Jeu 12 Fév - 17:59 | |
| bonjour a toi alkaras et sois la bienvenue parmis nous !!!!!!!!!!!!!!! j espere que tu t y plairas , on est pas chiant quoique je me demande des fois si je suis pas un peu fou dans la tete si t as besoin on est la , et encore bienvenue a plus in game !!!!!!!!!!!!! | |
|
krakkeen Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 50 Localisation : Grenoble Humeur : Déconneur professionnel aux jeux de mots pourris ^^ Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Alkaras Jeu 12 Fév - 22:05 | |
| Bienvenue dans la guilde alkaras Si t' as besoin et que c' est dans mes compétences je suis là Bon jeu a toi | |
|
Fighters19 Administrateur
Nombre de messages : 211 Age : 55 Localisation : France Humeur : sympatique Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Alkaras Jeu 12 Fév - 22:22 | |
| Bienvenue a toi Joueur de RFO Archlord est un peu plus moyenâgeux Espère qu'il te plaira. Prend ta place dans la guilde et n'hésite pas à demander de l'aide ou conseil. Parcours le forum et le site tu y trouvera des choses pour t'aider. A bientôt in game | |
|
Kergo Niveau 1
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : Mons en Belgique Humeur : De bonne humeur en général Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Alkaras Ven 13 Fév - 19:44 | |
| | |
|
Coccinelle62 Niveau Argent
Nombre de messages : 89 Age : 55 Localisation : dans le pas de calais ou selon certains il pleut toudis !! lol !! Humeur : a vous de le découvrir !! Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Alkaras Lun 16 Fév - 19:34 | |
| Bienvenuuuuu dans la petite famille de bankaii
Installes toi fais comme à la maison mais ne mets pas les pieds sur la table c'est po bien mdrrr
J'espère que tu te plairas dans la petite famille de bankaii
Amuses toi bien ^^ | |
|