| Un bonjour des [UC] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Duivel Niveau 2
Nombre de messages : 22 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : MédiORKe Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Un bonjour des [UC] Sam 14 Fév - 10:29 | |
| Bonjour à tous, La communauté (très active) des UltimCarnage vous présente ses meilleures salutations Orcs (se résumant souvent à des grognements glauques et autres manifestations... odorantes). Notre guilde est essentiellement composée de Belges francophones, emploie TS afin d'échanger autre choses que des gnons IG (ce qui chez les Orcs est une seconde nature), sans surprise vous croiserez plus souvent nos membres à Kuhn que partout ailleurs. Comme certains de vos membres, nos plus gros bras traquent eux aussi le PK lâche et décérébré. Et comme on dit chez nous "Sig Guig Pralouf touf bouf" (traduction "Kevin rageux retournes sur WoW") et je suppose donc que nous partageons les mêmes valeurs. IG je me nomme Duivel (oui comme la bière blonde ou la traduction de "Diable" en flamand) Enfin nous avons notre petit forum qui vient de naître http://ultimcarnage.forumactif.org/ et qui devrait s'enrichir de nombreuses illustrations d'Orcs, humains et autres Elfes provoc's et sexy's (tiens... comme c'est curieux... aurais-je vu un soudain intérêt en disant "provoc's et sexy's"?) Voilà, enfin IRL je me nomme François, 43 ans, aimant le dessin et le MMo, bla bla bla... Cordialement à tous. | |
|
| |
bleach Administrateur
Nombre de messages : 139 Age : 43 Localisation : correze Humeur : psychopathe Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Un bonjour des [UC] Sam 14 Fév - 14:05 | |
| bonjour a toi duivel !!!!!!!!!!!!!!!!!! ( la bierre vive la bierre ) je tiens a te feliciter pour cette presentation vraiment vraiment longue mais superbe je tiens a le dire !! bienvenue a ta guilde dans ce jeu , au plaisir de te revoir in game !!!!!!!!!!!!! ps: fais moi signe car je suis aveugle des fois amicalement !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bleach07 | |
|
| |
krakkeen Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 50 Localisation : Grenoble Humeur : Déconneur professionnel aux jeux de mots pourris ^^ Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Un bonjour des [UC] Sam 14 Fév - 16:05 | |
| Salut duivel j' adore la presentation en tout cas bienvenue sur le forum de bankaii | |
|
| |
Kergo Niveau 1
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : Mons en Belgique Humeur : De bonne humeur en général Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Un bonjour des [UC] Sam 14 Fév - 17:46 | |
| Salut compatriote , tres belle presentation en effet bienvenue a vous et bon jeu. a tres bientot in game | |
|
| |
Duivel Niveau 2
Nombre de messages : 22 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : MédiORKe Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Un bonjour des [UC] Dim 15 Fév - 12:41 | |
| Merci de votre accueil.
Quelque chose m'a fait "tiquer" cependant, le login de l'un d entre vous "krakkeen" je me demande si tu ne serais pas un ancien de GW.
Si oui et que tu as suivi le PVP, le "Kraken" (le R12) est aussi chez les UC a terme. | |
|
| |
krakkeen Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 50 Localisation : Grenoble Humeur : Déconneur professionnel aux jeux de mots pourris ^^ Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Un bonjour des [UC] Dim 15 Fév - 16:00 | |
| non rien a voir , j' ai jamais fait partie des GW , je sais qu' il en existe un autre car on me confond souvent avec , mais non c' est pas moi j' aurais dut choisir un autre pseudo , on me confond tout le temps | |
|
| |
Fighters19 Administrateur
Nombre de messages : 211 Age : 55 Localisation : France Humeur : sympatique Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Un bonjour des [UC] Dim 15 Fév - 21:39 | |
| Salut et en effet pour rien changer au post de mes copains SUPER PRÉSENTATION Je confirme pour le Kraken dont tu parle il n'y a qu'un seul K et le ntre en a 2 KK Et c'est Bartsamourai qui va être content entre flamand et la bière Trêve de plaisanterie à Bientôt in game | |
|
| |
Duivel Niveau 2
| Sujet: Re: Un bonjour des [UC] Mar 17 Fév - 11:31 | |
| - krakkeen a écrit:
- :j' ai jamais fait partie des GW
Je me suis mal exprimé, en fait GW = le jeu Guild Wars. Pour la petite histoire le "Kraken magique" est une créature moche à souhait que l'équipe se doit de terrasser, c'est d'ailleurs là que la plupart des newbies "calent" s'ils veulent le passer "à la grosse bourre", c'est en souvenir de cette créature que mon ami a pris le pseudo de "Kraken". | |
|
| |
krakkeen Modérateur
| Sujet: Re: Un bonjour des [UC] Mer 18 Fév - 12:03 | |
| | |
|
| |
Drahciril Niveau 1
Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : devant l'ordinateur Humeur : changeante Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Un bonjour des [UC] Mer 18 Fév - 14:41 | |
| Super présentation. C'est grand. J'aime Et y'en a bon aussi la mythologie | |
|
| |
Duivel Niveau 2
| Sujet: Re: Un bonjour des [UC] Jeu 19 Fév - 18:53 | |
| Alors voici justement une image "côté face" de ton personnage Z'êtes tous témoins ! Mon Dieu votre Krakkeen est en plastoc ! Sinon pour Guild Wars c'est pas un F2P mais un jeu payant (sans abonnement, vous achetez une fois puis basta un peu comme Diablo2 en son temps). Pour amateurs de PVP ultimes seulement car le jeu offre 10 classes de personnages (sic!) se partageant pas moins de plus de 1800 compétences (re-sic!), il y a une offre d'essai pour vous faire une idée, je me ferai une joie de vous accueillir en cas de visite sur un game qui m'aura tenu en haleine près de 4 ans! | |
|
| |
krakkeen Modérateur
| Sujet: Re: Un bonjour des [UC] Ven 20 Fév - 16:05 | |
| | |
|
| |
Duivel Niveau 2
| Sujet: Re: Un bonjour des [UC] Ven 20 Fév - 16:14 | |
| Tu es donc un grand fan de nos vieux films bien pourris "Jason et la Toison d'Or" et autres vieux films bricolés où les trucages étaient réalisés à la pelle à tarte, mais bon, ils avaient une âme, c'était mal joué, mal distribué, mal truqué, mal filmé, mal sonorisé, ... enfin tout "mal" quoi... Mais on s'en fout on aimait bien quand même Dernièrement je suis tombé sur un vieux film que tu as certainement vu toi aussi: Evil Dead (le premier) lorsque je l'ai regardé dernièrement je n'ai pas pu m'empêcher de rire que ce truc m'avait foutu une pétoche tellement noire que j'osais à peine m'endormir, si le vent se levait et qu'il faisait bouger une branche, c'était la panique Halala toute une époque! Ca nous manque ces grosses "claques" qu'on se prenait au cinéma en découvrant "les dents la mer" et les premiers films d'épouvante tout à fait inmontrables aujourd'hui, la première fois qu'on a vu Star Wars... on avait jamais vu cela cela avait l'air tellement réel à l'époque, aujourd'hui "ça ne le fait plus trop" mais lorsqu'on a découvert cela! wouw! | |
|
| |
krakkeen Modérateur
| Sujet: Re: Un bonjour des [UC] Sam 21 Fév - 15:57 | |
| Pour moi tous les films que tu as cités sont des oeuvres d' art , des films cultes pour moi , ce sont ces films là qui ont fait avancer le cinéma , Maintenant c' est vrai que c' est assez vide | |
|
| |
Fighters19 Administrateur
Nombre de messages : 211 Age : 55 Localisation : France Humeur : sympatique Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Un bonjour des [UC] Dim 22 Fév - 14:50 | |
| Et oui Evil Dead j'en tremblai de peur pour le 1. C'est un film culte de l'horreur des années 80 et oui les grandes années Le 2 et le 3 étaient sympa mais plus comique Mais le 1 m'a foutu la pétoche quand j'y repense Et les Stars Wars un seul mot sublime Et oui je vais avoir 40 ans et ce sont mes grandes années quand j'y repense. c'est les meilleurs | |
|
| |
Duivel Niveau 2
| Sujet: Re: Un bonjour des [UC] Mer 25 Fév - 12:19 | |
| Ah bien je vois qu'il y des membres assez matures chez vous.
Auriez-vous des fans de Diablo2 dans vos rangs ? Peut être se connaît on mieux qu'on ne pourrait le penser finalement. | |
|
| |
krakkeen Modérateur
| |
| |
bleach Administrateur
Nombre de messages : 139 Age : 43 Localisation : correze Humeur : psychopathe Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Un bonjour des [UC] Mer 25 Fév - 18:24 | |
| | |
|
| |
krakkeen Modérateur
| Sujet: Re: Un bonjour des [UC] Mer 25 Fév - 21:53 | |
| Arretez je suis nostalgique des années 80 autant musicalement que filmographiquement ( je sais pas si ce mot existe mais je l' invente sinon , ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bonjour des [UC] | |
| |
|
| |
| Un bonjour des [UC] | |
|