| Une guerre contre Ases le Dimanche 19 Avril | |
|
+5Axomit diablo19100 krakkeen bleach Fighters19 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fighters19 Administrateur
Nombre de messages : 211 Age : 55 Localisation : France Humeur : sympatique Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Une guerre contre Ases le Dimanche 19 Avril Dim 29 Mar - 14:56 | |
| Voila, c'est programmé, la guerre contre Ases se fera le Dimanche 19 avril 2009, vers 20h 30.
Dors et déjà, prenait vos disponibilités pour être présent.
Merci de faire savoir si vous participé.
Le lieu sera communiqué un peu plus tard.
A bientôt Ingame | |
|
| |
bleach Administrateur
Nombre de messages : 139 Age : 43 Localisation : correze Humeur : psychopathe Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Une guerre contre Ases le Dimanche 19 Avril Dim 29 Mar - 16:12 | |
| cool pour moi c est ok je serai sur archlord le dimanche 19 avril pour la guerre !!!!!!!! | |
|
| |
krakkeen Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 50 Localisation : Grenoble Humeur : Déconneur professionnel aux jeux de mots pourris ^^ Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Une guerre contre Ases le Dimanche 19 Avril Dim 29 Mar - 20:21 | |
| | |
|
| |
diablo19100 Novice
Nombre de messages : 3 Age : 62 Localisation : Brive Humeur : variable Date d'inscription : 23/10/2008
| |
| |
Axomit Novice
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : Mons en Belgique Humeur : Toujours joyeux Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Une guerre contre Ases le Dimanche 19 Avril Dim 5 Avr - 14:58 | |
| Pareil pour moi, je serai la! :-) | |
|
| |
Coccinelle62 Niveau Argent
Nombre de messages : 89 Age : 55 Localisation : dans le pas de calais ou selon certains il pleut toudis !! lol !! Humeur : a vous de le découvrir !! Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Une guerre contre Ases le Dimanche 19 Avril Lun 6 Avr - 20:32 | |
| | |
|
| |
Karhak Niveau Bronze
Nombre de messages : 51 Age : 53 Localisation : Chantra Humeur : Bô Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Une guerre contre Ases le Dimanche 19 Avril Mar 7 Avr - 20:18 | |
| C'est pas juste si tu es là Ixo, j'oserai pas te cogner dessus, je vais encore me faire avoir comme avec Melu mdr | |
|
| |
Karhak Niveau Bronze
Nombre de messages : 51 Age : 53 Localisation : Chantra Humeur : Bô Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Une guerre contre Ases le Dimanche 19 Avril Lun 13 Avr - 14:19 | |
| Salut à tous, je fais un copier/coller du post que je viens de mettre sur notre forum : La guilde Resurection que certains connaissent déjà (entre autre constituées d'anciens membres des Kameloth), ainsi que la guilde FreseurX (que tout le monde doit connaître), m'ont proposé aujourd'hui une war, un tournoi à 4 guildes serait amusant je pense.
Par contre, il serait bien de commencer vers 20 heures au plus tard 20h30. Si tout le monde ne peut participer du début à la fin, pas grave, venez et partez suivant vos obligations. Mais plus on sera plus on s'amusera
Pour équilibrer le tournoi si certains veulent aller dans une autre guilde ce serait bien de le faire dès le dimanche apm qu'on puisse attaquer les wars le plus tôt. Bien entendu ce serait des wars de 5 mins.
Voilà, j'espère que tout ça vous convientVoilà | |
|
| |
krakkeen Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 50 Localisation : Grenoble Humeur : Déconneur professionnel aux jeux de mots pourris ^^ Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Une guerre contre Ases le Dimanche 19 Avril Lun 13 Avr - 15:05 | |
| Oui c' est une bonne idée ça 5 min ça me parait bien , ça tournera plus vite 9a peux etre marrant tout ça | |
|
| |
Nombre de messages : 211 Age : 55 Localisation : France Humeur : sympatique Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Une guerre contre Ases le Dimanche 19 Avril Lun 13 Avr - 15:07 | |
| moi ça me va je suis pas contrariant | |
|
| |
shinishi Niveau 2
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : le puy en velay Humeur : joyeux Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Une guerre contre Ases le Dimanche 19 Avril Mar 14 Avr - 10:27 | |
| Bonjours,
La guilde CristalFR a également été invité (Ronykoil a reçu un mp) et comme je ne vois personne le mentionner, je demande si celà est toujours d'actualité. Egalement, la guilde ACTIVA étant allié avec CristalFR viendrai à leur coté si celà se faisait.
Amicalement, Shinishi | |
|
| |
Coccinelle62 Niveau Argent
Nombre de messages : 89 Age : 55 Localisation : dans le pas de calais ou selon certains il pleut toudis !! lol !! Humeur : a vous de le découvrir !! Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Une guerre contre Ases le Dimanche 19 Avril Mar 14 Avr - 11:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une guerre contre Ases le Dimanche 19 Avril Mar 14 Avr - 14:05 | |
| Effectivement, c'est moi qui est envoyé une invitation à tous les membres de notre forum Rony étant membres et ancien BanKaiifr il m'a demandé de venir en soutient et je lui ai dit aucun problème. Comme on se dirige vers un tournoi à 6 c'est encore mieux Si tout le monde est d'accord bien sur sinon je suis d'accord avec l'idée de cocci ou une fois par mois si c'est pas possible tous les 15 jours. Donner votre opignon | |
|
| |
shinishi Niveau 2
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : le puy en velay Humeur : joyeux Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Une guerre contre Ases le Dimanche 19 Avril Mar 14 Avr - 16:24 | |
| pourquoi pas, sa permet a tout les leaders d'y participer ^^.
Sinon, on se transfère des membres en essayant d'équilibrer au mieux pour faire une bonne war de 20vs20 mais les leaders ne peuvent pas participer à par pour ceux des 2 guildes qui se battes.
Je ne connais pas trop les lvl de résurection, freseurx et ases donc je me rend pas comptes de l'équilibrage qu'il y aura a faire. | |
|
| |
Drahciril Niveau 1
Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : devant l'ordinateur Humeur : changeante Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Une guerre contre Ases le Dimanche 19 Avril Mar 14 Avr - 17:43 | |
| Ha ba ça simplifie la chose, donc pas besoin de bouger. J'aime quand il n'y a rien à faire | |
|
| |
Karhak Niveau Bronze
| Sujet: Re: Une guerre contre Ases le Dimanche 19 Avril Mer 15 Avr - 0:21 | |
| Perso ça me va de toute façon, 4 ou 6 :-)) Mais on fait comment, des wars de 5 mins 3 en même temps pour 2 en même temps avec chaque fois 2 guildes au repos (le problème c'est que ça va durer longtemps comme ça). Dites-nous | |
|
| |
Drahciril Niveau 1
Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : devant l'ordinateur Humeur : changeante Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Une guerre contre Ases le Dimanche 19 Avril Mer 15 Avr - 9:30 | |
| Si je peux me permettre ... à partir de 21h je peux plus ou sinon fin d'aprem le samedi, parce que je sens que ça va durer des plombes | |
|
| |
krakkeen Modérateur
| Sujet: Re: Une guerre contre Ases le Dimanche 19 Avril Mer 15 Avr - 10:22 | |
| Il faut que ce soit des micros wars , 5 min pas plus 3 par 3 ça me parait bien , mais il va falloir faire ça dans un endroit où il y a pas grand monde , car attention au lag sinon (laflesia-delfaras , surtout pas tulan | |
|
| |
shinishi Niveau 2
| Sujet: Re: Une guerre contre Ases le Dimanche 19 Avril Mer 15 Avr - 11:27 | |
| N'oublions pas que se sont des wars pour le fun, donc même si des guildes ne s'affronte pas, se n'est pas non plus un drame. L'intérêt est de pouvoir se taper dessus ou de s'étriper tout en restant dans une bonne ambiance et non pas de savoir qui est le meilleurs. | |
|
| |
Karhak Niveau Bronze
| Sujet: Re: Une guerre contre Ases le Dimanche 19 Avril Mer 15 Avr - 19:08 | |
| Oui si on fait 2 wars juste chaque guilde déjà ça, on verra ça. Par contre samedi, on peut toujours pour ceux qui veulent mais le dimanche ça fait longtemps qu'il était prévu, perso samedi je suis pas certain de pouvoir...
Sinon le lieu ce serait Delfaras, surtout pas Tullan et compagnie. | |
|
| |
bleach Administrateur
Nombre de messages : 139 Age : 43 Localisation : correze Humeur : psychopathe Date d'inscription : 13/10/2008
| |
| |
shinishi Niveau 2
| Sujet: Re: Une guerre contre Ases le Dimanche 19 Avril Jeu 16 Avr - 11:55 | |
| l'arene du milieu est inaccessible il me semble bien. | |
|
| |
shinishi Niveau 2
| Sujet: Re: Une guerre contre Ases le Dimanche 19 Avril Ven 17 Avr - 11:43 | |
| War à 7 guildes?
Depuis peu, nous sommes allié avec les lunafr et je voulais savoir si celà vous dérangeais qu'ils viennent également. Donnez moi votre réponse pour les prévenir au plus rapide.
Sinon c'est pas grave, ceux qui le souhaite guilderont chez ACTIVA ou CristalFR et se ne sera que parti remise pour la prochaine fois que l'on se refera se genre d'évènement. | |
|
| |
Karhak Niveau Bronze
| Sujet: Re: Une guerre contre Ases le Dimanche 19 Avril Sam 18 Avr - 14:02 | |
| Heu... déjà 6 guildes ça risque d'être chaud à organiser... Donc je pense que dans tous les cas on se refera un petit extras de ce genre, avec pourquoi pas plus de monde. Mais ce ne sera que partie remise je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une guerre contre Ases le Dimanche 19 Avril Sam 18 Avr - 17:58 | |
| Oui je suis d'accord, 6 guildes c'est déja beaucoup à gerer.
Il faudra refaire cette expérience et inviter les lunafr
Faudrait décider d'un lieu aussi ?
A demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une guerre contre Ases le Dimanche 19 Avril | |
| |
|
| |
| Une guerre contre Ases le Dimanche 19 Avril | |
|