Nombre de messages : 205 Age : 50 Localisation : Grenoble Humeur : Déconneur professionnel aux jeux de mots pourris ^^ Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Joyeux anniversaire cocci Mer 15 Avr - 9:24
Et voilà ma cocci , je te souhaite un trés heureux anniversaire avec tout pleins de bonheur et de bisous, et surtout que ta santé s' arrange c' est le plus important
Drahciril Niveau 1
Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : devant l'ordinateur Humeur : changeante Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: Joyeux anniversaire cocci Mer 15 Avr - 13:32
Bon anniversaire Cocci
Fighters19 Administrateur
Nombre de messages : 211 Age : 55 Localisation : France Humeur : sympatique Date d'inscription : 13/10/2008
Sujet: Re: Joyeux anniversaire cocci Mer 15 Avr - 15:01
Je te souhaite un Tre TRE TRE bon anniversaire
Je te fais de gros bisous
A tés bientôt in Game
bleach Administrateur
Nombre de messages : 139 Age : 43 Localisation : correze Humeur : psychopathe Date d'inscription : 13/10/2008
Sujet: Re: Joyeux anniversaire cocci Mer 15 Avr - 17:13
bonne et jouyeux anniversaire ma cocci je n ai pas de belles affiches mais je te fais une voilactee de bisous et avec ca tu en as pour mille vie
a bientot ma cocci in game !!!!!!!!!!!!!!
oups j oubliais je te fais plein de bisous !!!!!!!!
Elfyfr Modérateur
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : Haute-Normandie Humeur : TOUJOURS CONTENT Date d'inscription : 18/10/2008
Sujet: Re: Joyeux anniversaire cocci Mer 15 Avr - 20:20
joyeux anniversaire ma coccy et je te souhaite plein de bonneur
Karhak Niveau Bronze
Nombre de messages : 51 Age : 53 Localisation : Chantra Humeur : Bô Date d'inscription : 03/02/2009
Sujet: Re: Joyeux anniversaire cocci Mer 15 Avr - 23:56
Un très très bon anniversaire ma Cocci !!!!!!!!!
Coccinelle62 Niveau Argent
Nombre de messages : 89 Age : 55 Localisation : dans le pas de calais ou selon certains il pleut toudis !! lol !! Humeur : a vous de le découvrir !! Date d'inscription : 14/10/2008
Sujet: Re: Joyeux anniversaire cocci Jeu 16 Avr - 1:26
Merciiiiiiii beaucoup je vousss fais également pleins de gros bisouuuss et a bientot in game
et particulièrement à Mathieu ( Elfyfr ), soyez pas jaloux les garçons il est loin et il a pensé ( touchée la Coccinelle... je t'aime mon p'tit frère de coeur tu me manques reviens vite bientot !!!)
DES milliers de bisousssss pour vous mes p'tits loups...
et pour un qui se reconnaitra moi c'est catherine mais tout le monde m'appelle Cathe ou Coccie meme dans la vie !!
Elfyfr Modérateur
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : Haute-Normandie Humeur : TOUJOURS CONTENT Date d'inscription : 18/10/2008
Sujet: Re: Joyeux anniversaire cocci Jeu 16 Avr - 15:07
mais bien sur je pense a toi et à tout le monde aussi bisous prochainement de retour si tout va bien