| la naissance de la guilde de CocciParadize | |
|
+5Karhak Drahciril hurluberlu krakkeen Coccinelle62 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Coccinelle62 Niveau Argent
Nombre de messages : 89 Age : 55 Localisation : dans le pas de calais ou selon certains il pleut toudis !! lol !! Humeur : a vous de le découvrir !! Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: la naissance de la guilde de CocciParadize Jeu 30 Avr - 10:22 | |
| | |
|
| |
krakkeen Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 50 Localisation : Grenoble Humeur : Déconneur professionnel aux jeux de mots pourris ^^ Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: la naissance de la guilde de CocciParadize Jeu 30 Avr - 14:56 | |
| | |
|
| |
hurluberlu Novice
Nombre de messages : 9 Age : 52 Localisation : un peu partout Humeur : ^^ Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: la naissance de la guilde de CocciParadize Ven 1 Mai - 11:06 | |
| longue vie à ta guilde. Cependant il est dommage que tous les joueurs sympathiques s'eparpillent pour créer des petites guildes. Pk pas cocci intégrer avec tes membres bankai ou ases? Tu connais notre etat d'esprit et surtout l'aide que nous pouvons apporter aux nouveaux joueurs. | |
|
| |
Drahciril Niveau 1
Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : devant l'ordinateur Humeur : changeante Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: la naissance de la guilde de CocciParadize Ven 1 Mai - 11:46 | |
| | |
|
| |
Karhak Niveau Bronze
Nombre de messages : 51 Age : 53 Localisation : Chantra Humeur : Bô Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: la naissance de la guilde de CocciParadize Ven 1 Mai - 13:58 | |
| Bonne chance à toi Cocci avec ta nouvelle guilde, je me disais aussi que je ne te voyais plus beaucoup connectée, je comprend mieux J'espère que tu atteindras tes objectifs Tu as un peu raison Hurlu, une grande guilde avec 20 ou 30 actifs fait un peu rêver. Mais quand on ne trouve pas chez les autres ce que l'on cherche, normal de tenter sa chance, c'est d'ailleurs comme ça que ASES est né et franchement le résultat est plus que satisfaisant | |
|
| |
Zenor Niveau 1
Nombre de messages : 12 Age : 48 Localisation : quelque part dans chantra Humeur : massacrante ebn ce moment Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: la naissance de la guilde de CocciParadize Ven 1 Mai - 16:24 | |
| bon courage et bonne chance | |
|
| |
Fighters19 Administrateur
Nombre de messages : 211 Age : 55 Localisation : France Humeur : sympatique Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: la naissance de la guilde de CocciParadize Lun 4 Mai - 0:57 | |
| Bonne chance et longue vie à ta guilde | |
|
| |
Elfyfr Modérateur
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : Haute-Normandie Humeur : TOUJOURS CONTENT Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: la naissance de la guilde de CocciParadize Mar 5 Mai - 15:14 | |
| je te souhaite une longue route avec t'as guilde ma petite coccy | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 55 Localisation : dans le pas de calais ou selon certains il pleut toudis !! lol !! Humeur : a vous de le découvrir !! Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: la naissance de la guilde de CocciParadize Mer 6 Mai - 12:44 | |
| | |
|
| |
Lyman Niveau 1
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Flemalle Humeur : de bonne ^^ Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: la naissance de la guilde de CocciParadize Mer 6 Mai - 14:52 | |
| ouais pense à moi au besoin Cocci ^^ ( quand je dit au besoin c'est pas quand tu es aux toilettes comprennont nous bien )
Je trouve sa cool que se soit des filles qui gerent des guildes, à part Labouille j'en connais aucune.
Longue vie à ta guilde Cocci | |
|
| |
krakkeen Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 50 Localisation : Grenoble Humeur : Déconneur professionnel aux jeux de mots pourris ^^ Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: la naissance de la guilde de CocciParadize Jeu 7 Mai - 13:50 | |
| Cocci si tu as besoin de quoi que ce soit /w moi , je ferais mon maximum pour t' aider , avec un grand plaisir (skull etc........... ) | |
|
| |
Karhak Niveau Bronze
Nombre de messages : 51 Age : 53 Localisation : Chantra Humeur : Bô Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: la naissance de la guilde de CocciParadize Ven 8 Mai - 3:10 | |
| Idem pour moi Cocci j'aime bien faire des skulls, ça m'amuse | |
|
| |
Nombre de messages : 211 Age : 55 Localisation : France Humeur : sympatique Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: la naissance de la guilde de CocciParadize Ven 8 Mai - 3:18 | |
| Oui oui des skulls pour avoir mal au crane et être tout nu dans l'arène. Pour le forum faudrai voir ça sur skype ou au téléphone. Et bien sur je te conseil forumactif.net pour ton fofo c'est trés fonctionnel en administration. Bisous | |
|
| |
Drahciril Niveau 1
Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : devant l'ordinateur Humeur : changeante Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: la naissance de la guilde de CocciParadize Ven 8 Mai - 14:33 | |
| De même, même si je ne crois pas être assez haut lvl pour rapporter des skull intéressants.
Pour les forums je gère un forum phpBB que j'héberge moi même sur free.fr, et donc que j'entretiens, donc si besoin pour le forum, des questions particulières, je suis dispo. | |
|
| |
hurluberlu Novice
Nombre de messages : 9 Age : 52 Localisation : un peu partout Humeur : ^^ Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: la naissance de la guilde de CocciParadize Sam 9 Mai - 1:25 | |
| bonsoir, pour crééer un forum rien de plus facile https://www.forumactif.com/tu dois t'inscrire ensuite plus qu'a suivre le guide et tripatouiller le machin. | |
|
| |
| Sujet: Re: la naissance de la guilde de CocciParadize Lun 11 Mai - 15:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la naissance de la guilde de CocciParadize Mer 13 Mai - 14:40 | |
| | |
|
| |
Elfyfr Modérateur
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : Haute-Normandie Humeur : TOUJOURS CONTENT Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: la naissance de la guilde de CocciParadize Mer 13 Mai - 17:29 | |
| dit moi ou tu es et a quelle heure je ferai mon possible pour t'aidé | |
|
| |
| Sujet: Re: la naissance de la guilde de CocciParadize Jeu 14 Mai - 11:35 | |
| Hier on a fait les spites et un 1 blood est tombé
Il nous reste donc 3 hatred et 4 blood (( les plus dificile pour mon lvl pfff (( Dever62 lvl 31 ))
Merci mon p'tit Elfy ça sera selon tes disponibilités tu viens de rentrer tu dois avoir de nombreux projets !! Bisouss les P'tits loups !! | |
|
| |
| Sujet: Re: la naissance de la guilde de CocciParadize Sam 16 Mai - 14:32 | |
| Appel quand je suis en ligne. Par contre fait 20 spite (blanc) de plus tant que tu peux pour monter la guilde à 60 sinon aprés ça va être la galère pour toi. Et ça coute trés cher de transformer des hatred en spite. Alors profite tant que les spites tombent facilement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la naissance de la guilde de CocciParadize | |
| |
|
| |
| la naissance de la guilde de CocciParadize | |
|