Nombre de messages : 139 Age : 43 Localisation : correze Humeur : psychopathe Date d'inscription : 13/10/2008
Sujet: un gvg !!!!!!!!!!! Mar 25 Nov - 9:12
salut la guilde !!!!!!!!!! j ai vu avec moo4tion chef de guilde de Oathkeepers pour faire une war (gvg) si cela vous intéresse dites moi le jours et l'heure que vous préférez pour cet évènement, sachant que dans la semaine pas évident pour tout le monde donc voir plus sur le weekend.
!!!!! donnez moi une réponse avant la fin de semaine et on verra si on peut tenter pour ce weekend sinon une prochaine fois bonne journée a tous et a bientôt sur le jeu
Elfyfr Modérateur
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : Haute-Normandie Humeur : TOUJOURS CONTENT Date d'inscription : 18/10/2008
Sujet: Re: un gvg !!!!!!!!!!! Mar 25 Nov - 13:00
Salut heureux de ton retour. Moi je suis partant je dirais Vendredi ou samedi soir Je c'est plus c'est quel jour que je ne serais pas là le soir. Après pour l'heure moi y aura pas de souci je suis connecté vers 21h généralement avec mes perso.
Elfyfr Modérateur
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : Haute-Normandie Humeur : TOUJOURS CONTENT Date d'inscription : 18/10/2008
Sujet: Re: un gvg !!!!!!!!!!! Mar 25 Nov - 21:08
Je dirais plutot samedi soir pour moi. Je viens d'aprendre que je bosse de vendredi à samedi.
Coccinelle62 Niveau Argent
Nombre de messages : 89 Age : 55 Localisation : dans le pas de calais ou selon certains il pleut toudis !! lol !! Humeur : a vous de le découvrir !! Date d'inscription : 14/10/2008
Sujet: Re: un gvg !!!!!!!!!!! Mer 26 Nov - 15:33
peux importe j'essayerais d'être la ^^
Fighters19 Administrateur
Nombre de messages : 211 Age : 55 Localisation : France Humeur : sympatique Date d'inscription : 13/10/2008
Sujet: Re: un gvg !!!!!!!!!!! Ven 28 Nov - 5:07
Pour moi plutôt vendredi soir n'importe quelle heure ou samedi matin entre 10h et 12 h.
Dernière édition par Fighters19 le Ven 28 Nov - 12:53, édité 1 fois
krakkeen Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 50 Localisation : Grenoble Humeur : Déconneur professionnel aux jeux de mots pourris ^^ Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: un gvg !!!!!!!!!!! Ven 28 Nov - 8:20
trop petit encore pour moi
On peux venir avec son autre perso ?
Quoi que 4 lvl en 1jours c' est possible allez mon petit krakkeen au charbon
bleach Administrateur
Nombre de messages : 139 Age : 43 Localisation : correze Humeur : psychopathe Date d'inscription : 13/10/2008
Sujet: Re: un gvg !!!!!!!!!!! Ven 28 Nov - 8:38
c est pour tout les lvl on est la pour s amuser !!!!!!!!!!!!!!!!
j espère que des que je vais décider d une date vous serrez la je sais que moi les soir dans la semaine c est pas possible car je debute le boulot a 21h00 j aimerai bien 11h00 le samedi mais c est pas évident pour tous il faut que je voie avec la chef de guilde a bientôt les ami(e)s !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un gvg !!!!!!!!!!!
un gvg !!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1