| Calierra2 | |
|
+3bleach Fighters19 Calierra2 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Calierra2 Novice
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : Entre la Drome et l'Ardèche Humeur : blablablablablablablablablablabla...bla Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Calierra2 Mar 9 Déc - 15:19 | |
| Bonjour à tous... Merci de m'avoir accueilli dans votre guilde. Je m'appel Lise j'ai 22ans j'habite à Valence près de Lyon, j'aime la nature, le basket que je pratique et bien sur archlord... ( et mon boulot aussi principale occupation)
J'ai une elementaliste lvl 50 chez kameloth qui est complétement coincée (Calierra) impossible de faire monter les % Donc me voici chez vous avec une petite mage (Calierra deuxième du nom) que j'espere enmener au sommet de la gloire hihi
J'ai fai ma demande quelques heures avant l'union et je suis bein contente que l'on collabore... sinon que dire , je suis très très bavarde sur le forum de kameloth mais je vais essayer de me contenir ici c'est promis lol. PS: faite pas attention si j'inverse les lettre ca m'arrive dans chaque mots et je ne corrige pas toujours tout avant d'envoyer mdr
J'espere faire longue route avec vous... kiss kiss à tous | |
|
| |
Fighters19 Administrateur
Nombre de messages : 211 Age : 55 Localisation : France Humeur : sympatique Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Calierra2 Mar 9 Déc - 15:51 | |
| Salut et Content de te compter parmi nous. T'inquiete, tu peux être bavarde sur le forum, tu as ma bénédiction, ça a au moins le mérite de le faire vivvre Pour les fautes, même si tu as envoyé tu peux toujours corriger en faisant éditer à tout moment. Envoie moi ton perso de bankaiifr par mail Bonne route avec les BanKaiifr et l'Union Bon Jeux et Bon XP. | |
|
| |
bleach Administrateur
Nombre de messages : 139 Age : 43 Localisation : correze Humeur : psychopathe Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Calierra2 Mar 9 Déc - 15:52 | |
| | |
|
| |
krakkeen Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 50 Localisation : Grenoble Humeur : Déconneur professionnel aux jeux de mots pourris ^^ Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Calierra2 Mar 9 Déc - 16:06 | |
| coucou ma calie , content de te voir parmi nous , amuse toi bien , a tres bientot IG | |
|
| |
Fighters19 Administrateur
Nombre de messages : 211 Age : 55 Localisation : France Humeur : sympatique Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Calierra2 Mar 9 Déc - 16:51 | |
| A oui moi c'est Stéphane ou Steph pour les intims Yann des mots d'amour serais tu . . . bon n'est crainte il est pas méchant A plus Installe toi parmi nous et bon jeux | |
|
| |
Elfyfr Modérateur
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : Haute-Normandie Humeur : TOUJOURS CONTENT Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Calierra2 Mar 9 Déc - 19:09 | |
| Je te dit bienvenue Chez les BanKaiifr Bon je te connais un peu chez kAMELOTH Alors je c'est que tu vas te plaire ici Et que tu vas bien évoluer A bientot | |
|
| |
Calierra2 Novice
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : Entre la Drome et l'Ardèche Humeur : blablablablablablablablablablabla...bla Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Calierra2 Mar 9 Déc - 19:52 | |
| zette trop mimi... On va apprendre a ce connaitre avan les mots d'amour si vous voulez bien ptdr... | |
|
| |
Coccinelle62 Niveau Argent
Nombre de messages : 89 Age : 55 Localisation : dans le pas de calais ou selon certains il pleut toudis !! lol !! Humeur : a vous de le découvrir !! Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Calierra2 Mer 10 Déc - 9:54 | |
| | |
|
| |
WirLordorc Niveau 1
Nombre de messages : 12 Age : 27 Localisation : Brive-Corrèze-Limousin-France-Europe-Terre-Système Solaire-Bras d'Orion-Voie lactée... Humeur : Bonne Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Calierra2 Jeu 11 Déc - 22:33 | |
| Bien venu à toi sur le forum de la guilde BanKaiifr J' espère que tu fera bonne route sur Archlord Bon jeux à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calierra2 | |
| |
|
| |
| Calierra2 | |
|