Me voilà maintenant parmi vous. C'était pas vraiment prévu étant donné que j'étais chez les EmpireRoyal mais la guild à complètement changé, elle n'est plus se qu'elle était de mon point de vue.
In game, je suis Shinishi mage lvl 91 monté en lvl par mes soins et sans account sharing je tiens à le préciser. D'ailleurs, c'est pour celà que je ne me suis jamais fait piquer mon compte, personne n'a mes login. Je suis arrivé chez Bankaii pour apporter mes connaissances et mon aide in game à cette guild et union et non pas pour du gold ou quoi que se soit dans se genre, je ne suis pas non plus assistance sociale.
Dans la vie, je me prénom Arnaud, j'ai 22 ans. Je suis infographiste 2D/3D dans une boite française de développement de jeux vidéos. Sa fait un moment que je joue à tout genre de jeu notamment guilds wars et archlord en mmo. Sa fait 2 ans que je suis sur Archlord mais durant la première année, j'ai très peu joué. J'ai simplement eu le temps de tester toute les class du jeu et de choisir ma petite mage et de la monter au lvl 28 et après une grande pause de 3 mois je suis reparti de plus belle et je n'ai plus vraiment arrêter (le chômage ça donne beaucoup de temps libre).
Donc voilà, je suis pour le moment à vos côtés mais je risque de partir revenir assez souvent. Je suis connecté tout les soirs donc au besoin, je peux me rendre utile.
A+ in game