| Absence d'Elfyfr | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elfyfr Modérateur
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : Haute-Normandie Humeur : TOUJOURS CONTENT Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Absence d'Elfyfr Ven 26 Déc - 21:42 | |
| Et oui comme vous avez pus le contasté C'est temps si je suis très peu connecté Je quitte la France Ce weekeend pour partir à Djibouti Pour des raison professionnel Et là bas Je ne c'est pas Si je pourrais me connecté Au jeu Par contre Je pourrais me connecté Sur le fofo Si vous voullais De mes nouvelles Demandé moi Et je vous en donnerais Avec plaisir.
Sur ce A bientôt Tout le monde Et Bon jeu | |
|
| |
Fighters19 Administrateur
Nombre de messages : 211 Age : 55 Localisation : France Humeur : sympatique Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Absence d'Elfyfr Sam 27 Déc - 1:22 | |
| Bonne chance et reviens nous vite. Tu vas nous manquer Bon job | |
|
| |
krakkeen Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 50 Localisation : Grenoble Humeur : Déconneur professionnel aux jeux de mots pourris ^^ Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Absence d'Elfyfr Sam 27 Déc - 16:04 | |
| Fait un gros bisou aux djiboutiennes , et revient nous vite Bien sûr qu' on veux de tes nouvelles , a tres bientot Elfyfr | |
|
| |
Elfyfr Modérateur
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : Haute-Normandie Humeur : TOUJOURS CONTENT Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Absence d'Elfyfr Ven 2 Jan - 18:07 | |
| Me voilà arrivé depuis quelque jour Pour le momment Tout vas bien Sauf Que je ne peu pas jouer Sniff Sniff Ici Il fait beau 28° Avec 70% D'humidité Je pense a vous Et je vous dit A Bientôt Les Amis | |
|
| |
bleach Administrateur
Nombre de messages : 139 Age : 43 Localisation : correze Humeur : psychopathe Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Absence d'Elfyfr Ven 2 Jan - 20:00 | |
| salut elfy !!!!!!!!!!!!!!! j espere que tu vas bien ; il nous tarde de te voir parmis nous je te dis bon courage et a bientot mon ami !!!!!!!!!!!!!!!
ps: il y a rien a signale mais si il y a du nouveau j ecris a la suite de ce post a bientotttttttttttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Elfyfr Modérateur
| Sujet: Re: Absence d'Elfyfr Dim 18 Jan - 14:34 | |
| voila de mes nouvelles ici le temps ce dégrade mais il fait encore de bonne tempèrature la semaine dernernière j'ai était nagé avec des requin baleine ce fut une expérience bien sympa bisous a bientot | |
|
| |
Nombre de messages : 211 Age : 55 Localisation : France Humeur : sympatique Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Absence d'Elfyfr Dim 18 Jan - 14:51 | |
| Je suis content que tu donne de tes nouvelles. Tu manque dans la guilde reviens nous vite. Mais profite bien de l'expérience que tu vie. A Bientôt A la masse de bleach cogne encore plus fort | |
|
| |
krakkeen Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 50 Localisation : Grenoble Humeur : Déconneur professionnel aux jeux de mots pourris ^^ Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Absence d'Elfyfr Dim 18 Jan - 16:02 | |
| Heureux que tu donne de tes nouvelles , fais attention c' est méchant ces bêbêtes là , comme dis fighters , profite bien et reviens nous vite | |
|
| |
Elfyfr Modérateur
| Sujet: Re: Absence d'Elfyfr Jeu 22 Jan - 16:48 | |
| | |
|
| |
krakkeen Modérateur
| |
| |
bleach Administrateur
Nombre de messages : 139 Age : 43 Localisation : correze Humeur : psychopathe Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Absence d'Elfyfr Lun 26 Jan - 22:44 | |
| salut elfy !!!!!!!!! je confirme les requin baleine ne sont pas carnivore !!!!!!!!!!!!! et oui ca m arrive de regarder les reportages sur la 5 . sur ce nous esperons te revoir bientot parmi nous et amuse toi bien !!!!!!!!!!!!!!!! ps: du moment que tu ne te fasse pas manger les mains pour jouer ca me va je plaisante !!!!!!!!! | |
|
| |
Elfyfr Modérateur
| Sujet: Re: Absence d'Elfyfr Sam 31 Jan - 14:54 | |
| oui les main c'est très important lol moi ici sa vas toujours et toujours triste de ne pas pouvoir jouer a bientot les amis | |
|
| |
krakkeen Modérateur
| Sujet: Re: Absence d'Elfyfr Sam 31 Jan - 15:29 | |
| | |
|
| |
Coccinelle62 Niveau Argent
Nombre de messages : 89 Age : 55 Localisation : dans le pas de calais ou selon certains il pleut toudis !! lol !! Humeur : a vous de le découvrir !! Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Absence d'Elfyfr Mar 3 Fév - 3:41 | |
| Tu nous manques Elfy.... reviens bientot !! pfffff et nages avec les sirènes plutot que les requins baleines héhé !! | |
|
| |
Elfyfr Modérateur
| Sujet: Re: Absence d'Elfyfr Jeu 12 Mar - 18:33 | |
| kikou tout le monde un petit passage pour vous dire que moi tout vas bien et vous?? je sus triste de la fin de l'union avec KAMELOTH
ET SURTOUT qu'on est insulté ALY
oui je prend de nouvelle de temps en temps
sinon a part sa j'ai visité un peu le pays ou je suis
il y a de beau paysage
vous me manqué je vous dit a bientot | |
|
| |
krakkeen Modérateur
| Sujet: Re: Absence d'Elfyfr Ven 13 Mar - 16:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence d'Elfyfr Sam 14 Mar - 3:28 | |
| Oui oui, tu nous manque Allez courage bientôt de retour Vive Elfyfr | |
|
| |
Kazahm Niveau 1
Nombre de messages : 14 Age : 45 Localisation : france Humeur : rigolotte Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Absence d'Elfyfr Sam 14 Mar - 16:14 | |
| coucou mon chevalier ,oui tu nous manque beaucoup et il y a eu pas mal de changement depuis ton depart,reviens nous vite mon chevalier vite vite vite plein de fleur pour toi gros bisou a tres vite$ (alyenor) | |
|
| |
Elfyfr Modérateur
| Sujet: Re: Absence d'Elfyfr Jeu 16 Avr - 15:19 | |
| Un petit pasage pour vous donné de mes nouvelles.
je serais bientôt de retour si tout va bien.
si je suis un peu perdu a mon retour c'est normale il y a eu beaucoup de changement a ce que j'ai pu comprendre.
sinon moi tout va bien a part une petite entorse.
sinon je vous dit a bientôt. | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 55 Localisation : dans le pas de calais ou selon certains il pleut toudis !! lol !! Humeur : a vous de le découvrir !! Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Absence d'Elfyfr Jeu 16 Avr - 16:20 | |
| tkt on sera la pour te tenir la main et te montrer le chemin si tu es perdu
bisousssss a très bientot mon Elfy ^^ !! | |
|
| |
krakkeen Modérateur
| Sujet: Re: Absence d'Elfyfr Jeu 16 Avr - 16:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence d'Elfyfr Jeu 16 Avr - 22:20 | |
| | |
|
| |
Elfyfr Modérateur
| Sujet: Re: Absence d'Elfyfr Lun 11 Mai - 12:35 | |
| me voila de retour en france bientôt je serais présent sur chantra le temps que je rachéte un PC le mien vien de me laché snif snif alors je vous dit a très vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence d'Elfyfr Lun 11 Mai - 13:17 | |
| YOUPI Enfin tu vas revenir, tu nous à beaucoup manqué. Tu as du retard à rattraper, mais on va t'aider. Et puis un level 30 avec du Frozen, ça va bien le faire. On va t'aider à récupérer du frozen pour monter plus vite. Aller à trés bientôt In Game | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence d'Elfyfr Lun 11 Mai - 15:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence d'Elfyfr | |
| |
|
| |
| Absence d'Elfyfr | |
|