Ankoku Novice
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Quelque part dans le poitou ... =O Humeur : Qui sait? =O Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Anko =O Sam 27 Déc - 23:47 | |
| Poy,
Alors moi, je suis nouveau et dans la Guilde, et dans le jeu ^^
Pour le moment, je ne suis qu'un simple knight level 10, qui effectue ses premiers pas dans Archlord. A l'heure actuelle je ne connais que votre GM, Bleach, fort sympathique d'avoir aidé un petit nouveau, merci à lui =p
Par ailleurs, Archlord n'est pas mon premier mmorpg, j'ai effectivement jouer pas mal à Flyff et Daoc ^^ et je suis un grand mordu de jeux Pc x)
Voili voilou ^^ | |
|
Fighters19 Administrateur
Nombre de messages : 211 Age : 55 Localisation : France Humeur : sympatique Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Anko =O Dim 28 Déc - 1:40 | |
| Salut à toi et Petit level 10 mais qui peux devenir grand . . . Si ta besoin fait moi signe Installe toi parmi nous et apprend à nous connaitre Bon jeux et bon XP | |
|
krakkeen Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 50 Localisation : Grenoble Humeur : Déconneur professionnel aux jeux de mots pourris ^^ Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Anko =O Dim 28 Déc - 16:23 | |
| | |
|
Coccinelle62 Niveau Argent
Nombre de messages : 89 Age : 55 Localisation : dans le pas de calais ou selon certains il pleut toudis !! lol !! Humeur : a vous de le découvrir !! Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Anko =O Lun 29 Déc - 14:44 | |
| Bienvenu Ankoku Installes toi fais comme à la maison, et surtout ne mets pas les pieds sur la table c'est po bien ((( Hihi c'est ma phrase fétiche ))) et comme on dit petit deviendra grand (( Alors grandis grandis )) Si tu as besoin n'hésites pas ( tu verrais le nom de mes perso à la suite de ce message, tu peux aussi murmurer en faisant /w ) ! On est la pour cela !! n'hésites pas non plus à faire le /u de l'union car certains s'y trouvent et pourront t'aider avec grand plaisir Voilà je te dis à bientot sur le jeu Et notre Devise... c'est Amuses toi et prends plaisir !! | |
|
shinishi Niveau 2
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : le puy en velay Humeur : joyeux Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Anko =O Lun 29 Déc - 16:28 | |
| Bienvenue à toi
Je ne suis pas trop présent en se moment avec les fêtes de fin d'année mais si il y a besoin je suis assez dispo donc ne pas hésiter. | |
|
Elfyfr Modérateur
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : Haute-Normandie Humeur : TOUJOURS CONTENT Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Anko =O Ven 2 Jan - 18:01 | |
| | |
|