Karhak Niveau Bronze
Nombre de messages : 51 Age : 53 Localisation : Chantra Humeur : Bô Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: War contre ASES ? Ven 6 Mar - 0:44 | |
| Bon on part pour vendredi soir alors, vers 20H30 - 21H, le leader est Toutenkarton ou Hurluberlu (même personne), au choix, Personellement je n'arriverai que vers 22 heures, donc un peu tard, vous ferez sans moi désolé. Amusez-vous bien !!!!!!!! | |
|
Karhak Niveau Bronze
Nombre de messages : 51 Age : 53 Localisation : Chantra Humeur : Bô Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: War contre ASES ? Sam 7 Mar - 10:50 | |
| On vous a attendu et personne n'est venu ?? | |
|
Fighters19 Administrateur
Nombre de messages : 211 Age : 55 Localisation : France Humeur : sympatique Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: War contre ASES ? Sam 7 Mar - 15:29 | |
| Désolé, mais on a eu une fin de semaine très dur au boulot Et notre chef c'est un peu oublié sur le canapé Il a embauché exceptionnellement samedi matin à 4 h 00 alors dur dur Encore vraiment désolé Mais ce n'est que parti remise. Ne peut on pas faire ça un dimanche soir vers 21h00 ou 22 h00 ? PS: Je me suis inscrit sur votre forum, mais personne ne m'a validé. Du coup je peux pas me connecter | |
|
Karhak Niveau Bronze
| Sujet: Re: War contre ASES ? Dim 8 Mar - 0:03 | |
| Ça devrait se faire pour ta validation sur le forum, y'a pas de raison, c'est hurluberlu qui s'en occupe je lui en touche deux mots. Non ça va pas trop grave, on fait tous ce qu'on peut On remettra ça a plus tard (pas avant la fin du mois, il y a un changement de leader et celui actuel va s'absenter), mais pas de prob, un dimanche soir ça me parait correct. On se tient au courant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: War contre ASES ? | |
| |
|